Pour sa première fois en plein contact, Giani ne fait pas les choses à moitié. C’est dans un gala de renom qu’il combattra Samedi 3 Octobre.
Giani MARIN n’est plus à présenter au FCO. L’étoile montante du club cumule déjà de nombreux titres dans les disciplines kick boxing et K1 (light). Il est prêt à faire face à un nouveau challenge : remporter son premier combat en plein contact.
Nous avons craint que la situation actuelle n’en décide autrement, mais Nabil Mazari (Président de la ligue Auvergne Rhône-Alpes) a réussi à maintenir la FIGHT NIGHT ONE. Giani ouvrira la 8eme édition de l’évènement samedi à 16h face Naim TABI dans les règles du K1.
Jeune boxeur technique et vivace, son coach Romain est confiant à l’approche du combat. Giani aura tout le soutien de ses proches et des adhérents du club.
L’évènement à lieu à St Étienne: Au vu des circonstances et des mesures récentes prises par le gouvernement, les places sont très limitées et les guichets sont fermés. Le FCO fera son maximum pour vous faire un résumé du combat prochainement.
En attendant, nous vous confirmons que les cours sont maintenus au FCO (Ain) et que la direction fait son maximum pour garantir votre sécurité.