Nael survole, Djabber nous émerveille, et Orhan les suit de près

Résultats des championnats Auvergne Rhône Alpes, en K1
Naël nous subjugue pour son premier combat en plein, il domine son combat en nous proposant un festival de coups qui nous émerveille. Dès le début du combat Naël pose sa boxe avec des coups puissants, son adversaire se met sur la défensive, et lui laisse donc le chemin de la victoire. Il s’impose par KO au troisième round. Magnifique combat. Il est donc qualifié pour les championnats de France.
La demi-finale de Djabber Bakir fut d’une grande vélocité, puisqu’il ne laisse pas le temps a son adversaire d’envoyer ne serait-ce qu’un coup. Celle-ci ne durera que 10 secondes. Pour sa finale il pose sa boxe et effectue un travail propre. Il remporte donc ces deux combats, est rejoint son copain Nael pour les championnats de France.
Orhan Sanchez lui, est déterminer à en découdre il remporte son 1/4 et sa 1/2 finale. Chaque coup qui est envoyé est impétueux. En finale, il tombe malheureusement sur un adversaire qui ne lâche rien n’ont plus, et qui réussit a marqué les quelques points en plus, même en le faisant compter, cela ne suffira pas pour se démarquer et remporter la finale. Il rejoint tout de même les copains pour les France 🥈
Yacine gagne son 1/4 de finale en posant sa boxe. En revanche la demi-finale ne se déroule pas de la même façon. Elle était attendue, puisqu’il rencontrait à nouveau un adversaire du Low Kick ou il fut le gagnant de ce combat. Malgré les coups effrénés et son opiniâtreté cela ne passera pas pour Yacine. Soulignons le très beau combat tout de même.
Jérémy gagne son premier combat en demi-finale, une belle victoire bravo. En finale, l’adversaire parviendra à imposer sa boxe, ce qui empêchera Jeremy de boxer. Le résultat est serré mais ça sera la médaille d’argent.

4 boxeurs rejoignent donc Célia et Jordan, qui n’avaient pas d’adversaire, pour les Championnats de France en mars.

Affaires à suivre …

Partager l'article

Lire un autre article

Venez découvrir le club et réaliser un cours d'essai GRATUIT

• Adultes et enfants peuvent venir faire un cours d'essai

• Suivez les étapes du formulaire pour nous prévenir de votre venue

• Une fois le formulaire complété, téléchargez la fiche de cours d'essai qui vous sera proposée

• Venez avec la fiche à la date prévue. Aucun équipement exigé pour les cours d'essai.

RECEVOIR LES ACTUALITÉS ET LES OFFRES DU CLUB

Inscrivez-vous aux e-mails pour recevoir les actualités, les offres spéciales et les inscriptions aux évènements exclusifs du Fight Center One.

En vous inscrivant, vous acceptez de vous conformer à la Politique de confidentialité du Fight Center One

RÉSERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE

Prix du billet : 15€

(Paiement lors de la remise en main propre)

NAIM TABI VS GIANI MARIN (FCO)

Samedi 3 octobre | FIGHT NIGHT ONE